samedi 4 avril 2015

Bienvenue

Bonjour à toutes et tous et bienvenue dans mon nouvel espace que j'ai appelé "Testé et approuvé (ou pas) by Nine".

Si vous me connaissez pour le scrap, vous vous demandez certainement pourquoi j'ouvre un second. Et si vous passez là par hasard vous ne savez pas encore de quoi il traite.

Il y a quelques semaines, un déclic s'est produit dans ma vie. Lassée de subir mon quotidien j'ai décidé de me reprendre en main, de voir la vie plus belle et de profiter de chaque jour. Je me suis remises au sport, j'ai changé mon alimentation et j'essaie de positiver un maximum.

Après deux mois de cette "nouvelle vie", je me sens résolument mieux et je vais tout faire pour que ça dure. Qui dit nouvelle vie, dit expérimentations diverses et variées dans tous les domaines : alimentation, beauté, sport, livres, etc. Afin de ne pas retomber dans mes anciens travers j'ai décidé d'ouvrir ce blog pour y recenser tout ce qui m'a plu.

Cet espace a donc plus une fonction de "journal" ou de "pinboard" à la Pinterest mais en plus personnalisé parce que j'ai envie d'y inclure mes propres photos et mes impressions. Je n'y consignerai que peu de choses m'ayant déplu, voire pas du tout, ce blog n'ayant pas pour but de critiquer ni d'être négatif. Cependant, parce que je sais que j'aime bien râler, il y aura parfois des articles "ou pas" me permettant d'évacuer mes humeurs.

J'espère que vous trouverez par ici des idées inspirantes et des avis éclairants. Les rubriques vont s'étoffer au fur et à mesure alors n'hésitez pas à revenir souvent.

Bonne visite.

3 commentaires:

  1. eh bien une nouvelle aventure qui s'annonce, hate de voir tes articles.BISOUS

    RépondreSupprimer
  2. je vais suivre ce nouveau blog avec beaucoup d'intérêt. je suis moi aussi à un moment charnière...
    à bientôt.bizz

    RépondreSupprimer
  3. Il y a quelques années, j'ai commencé la même démarche. Mais je suis toujours preneuse d'autres idées et points de vue sur le bien-être et la "positive attitude"! :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à donner votre avis sur cet article.